Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
17 juin 2015

Nina et Celine

elles sont arrivées voila une bonne quizaine et on vite eu les bras pleins.. des calins a partager de tous cotes!! sans faire de jaloux! pas facile! en meme temps elles ont fait des photos du bapteme ( que je devrais avoir des mon retour au centre) si toutefois je rentre avant leur fin de sejour! dommage si je ne les revois pas.. mais formalites oblige.. elles ont utilise le materiel mis a dispo pour le benevoles.. et ont realise de belle choses ! je les remercie pour le don de leur savoir et partage avec les enfants et merci pour les vetements collectes que nous avons stockes pour les besoins prochains..Nina etant l'infirmiere  ( de l'hopital Curie a Paris)qui avait accompagne Aldinie depuis Paris a Ste Marie en decembre an passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité