Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
18 juin 2015

qqs nouvelles tres importantes

Au cours des formalites de dedouanement ,j'ai du  contacter  afin d'obtenir les documents utiles a l'obtention de la franchise  ,Le Ministere de la Population et Protection de l'enfance dont nous dependons!depuis hier je suis enfin en possession ce doc  qui atteste que nous allons  enfin obtenir l'agrement!!!de l'orphelinat mais appelation modifiée! ce sera UN CENTRE D ACCUEIL A VOCATION SOCIALE! ce qui est au final moins dur que le nom orphelinat a ce que je ressens et qui va etre plus explicite sur le caractere de notre hebergement car tous les enfants ne sont pas orphelins  certains sont de familles en grande difficulte financiere

 

 en complement le Ministere de la Sante doit aussi se deplacer afin de nous renouveller la Convention d'Etat pour la poursuite du Centre Médical! et toutes ce demarches vont etre aussi utiles aux formalites du dedouanement du container.. ai pris rang .. dans les bureaux pour ce fret qui doit  arriver mi juillet et qui quitte la Horizon Pouilly ce jour!

encore qqs formalites et nous devrions charger un camion de location a moindre cout ( pas facile a trouver si je ne suis pas entourée de DR Joe qui lui etant malgache en premier traduit pour conditions , tarifs etc..) et je vais voyager avec ce chaufferu ( surveillance du fret) jusqu'a notre arrivée a Tamatave ou nous deposerons sru un bateu que j'ai reserve avant mon depart!

et pendant ce temps là au centre Nina et Celine entourent les enfants de leur mieux mais leur sejour se termine bientot! je souhaite que la mer soit bonne et que je puisse traverser afin de les rencontrer avant leur depart ! rien de sur! Dimanche c'est Melissa infirmier qui arrive en stagelà aussi je pense que je vais devoir demander a Armand d'aller la chercher ..a l'aeroport

et au final des notre depart de Tana  Dr Joe va prendre Jonescoet samaman  lundi via l'hopital militaire ou aura lieu l'ablation de son kyste sur la gorge!! avant le retour saint marien pour eux aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité