Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
26 juillet 2014

LE 29...

Aldinie toujours sous couvert de notre mecene Maltem sort de l'hopital de Garches et sera reçu pour son amputation le 27 dans une clinique privee de Nogent( je ne connais pas le nom exact a ce jour je dois l'obtenir prochainement aupres de  Pascal)l'intervention a lieu le 29 et ce dernier restera nuit et jour a son chevet ensuite il sera relaye par Nirina( malgache qui connait l'enfant , parle sa langue et lui fait aussi la cuisine traditionnelle) elle est actuellement a ses cotes depuis mon depart;en effet apres mon sejour  ai suggere qu'une personne reste a cote de lui car c'est enfant est loin de son pays de sa famille de sa culture etc... sous chimio etat depressif   et en aplasie...les conditions pour son intervention doivent etre au mieux..

des mon retour sur Ste Marie ai rendu visite a sa maman et lui ai apporte qqs cadeaux de France dont certains etaint destines au petit frere d'Aldinie; ce sont des dons qu'il avait reçus mais souhaitait les partager... les photos ramenees aussi ont comble la famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité