Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
18 juillet 2014

Retour au nid....et colis..autour d'Aldinie car je suis avec lui au quotidien

Marraine qui ne voyage jamais a vide... est en train de faire ses bagages mais aussi a coliser pas moins de 100 colis  de dons dans les bureaux de la Societe Maltem qui vont etre embarques ( des que les vacances seront terminees) sur un vol Corsiar via Tana ou je devrais les recup.. les enfants auront qqs effets en sus ainsi que medocs draps etc... les equipes de Pascal ce sont demenées lors de ma visite pour faire de la recup.. et apprendre le colisage ainsi que les  formalites a accomplir pour cet envoi.. qui ne sera pas le seul surement MERCI a TOUS 

 

Aldine est en soins chimio intensifs et est tres affecte, il a reçu qqs globules rouges ce qui va lui permettre d'etre plus apte a supporter l'intervention qui approche! la date du 29 a été avancee mais rien de sur car ce sont les resultas des analyses qui dictent..et il va etre transfere dans une clinique privée de Nogent..Merci a Maltem qui couvre tous ces besoins.. enormes... franchement nous avons bien de la chance d'avoir en France une couverture maladie...entre autre!!  

 

Je serai a Tana dimanche matin via Ste Marie mais Dr Dadare m'annonce que la mer est mauvaise! je souhaite que les vagues soient plus souples qu'a l'aller...car le mal de mer est dur a supporter malgre tout....meme si la vue des baleines agrémente cette traversée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité