Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
31 octobre 2012

court message de michelle au sujet de l'enfant à greffer...

 Bonjour !
  nous devons evacuer cet enfant ce jour a Tana car il commence a perdre les substances musculaires et il faut absolument faire greffes!
 evidemment je n'ai pas les sous pour faire face a tous ces frais qui vont arriver! je ne connais pas le montant de l'intervention qui sera connue des que les professeurs l'auront vu mais je vais envoyer dejà en bateau et taxi brousse et la mere sera hebergée dans un centre social a nos frais ainsi que la nourriture et tous les frais de l'intervention... 
là je viens de communiquer avec la responsable qui malgre que ce soit un long week end reste pour le receptionner demain soir a son
arrivee tard dans la nuit et le presenter au un professeur de garde!! dur dur a gerer!
 donc je vais avancer transport et nourriture des premiers jours mais je fais appel a la solidarité internationale et vous tous svp
sollicitez vos connaissances et amis! il faut sauver cet enfant!!

 Marraine Michelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité