Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
30 août 2016

chez Maltem Place du marché a Neuilly le 22 septembre!

Ca y est hier au soir Pascal l'un des Directeurs de cette société m'a annonce par texto que la date de lancement de leur Fondation Aldinie crée en hommage de notre protégé du meme nom que nous avons perdu l'an passé...est fixée au 22 septembre et que ma presence est souhaitée!! etant donné le long parcours de la maladie dont etait atteint cet enfant et le deroulement  et accompagnement que nous avons menés ensemble je serais a cette rencontre a leur adresse

il me reste a prendre le billet d'avion ,( sous leur financement) un aller retour tres tres rapide car la rentrée des enfants est là...et je dois imperativement acheter avant mon depart plus de 8oo cahiers et materiel  un gros budget .. avons verifie les cartables; et cette fois encore en avons suffisament mais ce sera la derniere fois... je dois acheter aussi plus  de 100 trousses..  les deux couturieres font encore des tabliers bleus avec le tissus ( draps) transformés qui sont arrives an passe dans la container.. systeme D!quant on n'a pas trop de sous! il faut avoir des idées... je souhaite vous informer le plus vite possible de la date de ma venue afin de rencontrer tous ceux qui ce sont manifeste dejà!!EN TOUT CAS  RDV  LE 22 CHEZ MALTEM..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité