Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
25 juin 2016

encore une très bonne surprise !!!

Quel bonheur de recevoir ces messages en retour de déplacement !... l' entraide internationnale existe vraiment et zazakely peut ajouter à ses chers donateurs de coeur et faits, la Turquie ! un nouveau pays que les zazas vont pouvoir visualiser sur la mappemonde en sachant que là-bas aussi de chères personnes prennent soin d' eux !

MERCI A SERDAR ET SES AMIS 


"...alama chère madame Marin.
Malheureusement on n'a pas puis contacter avec vous et Dr Joe à Tamatave.
Avant de quitter Sainte Marie j'ai acheté de Grossiste "Magazin  Mahafapou"
- un sac de riz
- un sac de sucre
- un sac de la farine
- 9 kg vainement fatty
équivalent de 310 Ariary.

Je serais très content si vous pouvez m'envoyer la reçu de ces
provisions. Ils doivent les amener à votre annexe dans le village.
De l'autre part vous pouvez voir la liste des donateurs qui sont tous
mes amis Turcs. Je serais très content si vous pouvez afficher leurs
noms à votre blog. Notez s'il vous plaît que 1 euro = 2890 Lira
Turque.

Metin Atik 50 euro
Gürsel Bayraktar 150 tl
Murat Caglidil  150 tl
Turgay Ceylanı 100 tl
Ayşe Eroglu  Çınar 120 tl
Attila  Ciner 300 tl
Seçkin Bilgen Gultan 50 tl
Nursuncum Gürbüz 50 tl
Zulal - Hakan Erşen 200 tl
Filiz İdil 100 tl
Birsel Kadioglu 200 tl
Kemal Karaaslan 250 tl
Serdar Kahraman 500 tl
Adil Korkmaz 200 tl
Erol Karataş 200 tl
Deniz Kural Keskin 200 tl
Necdet Külçe 800 tl
Necdet Külçe 100 euro
Sonat Nayman 200 tl
Yeşim Özden 100 euro
Bülent Özer 150 tl
Gonul-Ümit Özgürel 250 tl
Cemal Özturan 100 tl
Cemal Ozturan 53 usd
Ali Rıza Sozenoglu 150 tl
Vecdi Türk 100 tl
Alev Varcan 200 tl

J'envoie mes meilleurs voeux et mes bisous à;  vous, à Dr Joe , la
personnel de Zazakely et à tous les enfants.
Je laisse un très grand morceau de mon coeur a Zazakely.
Veloma.

Serdar Kahraman "...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité