Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
20 janvier 2016

cherche co-équipier(e) !

voici l ' appel d'une marraine qui projette de venir voir et ainsi partager quelque temps la vie chez les zazas :

"...Mon projet de venir voir les Zazas est toujours d’actualité. C’est un projet qui me tient à coeur. Mais je suis toujours à la recherche d’une personne pour m’accompagner. Vous serez t il possible de voir de votre côté ?
Je suis disponible cet été sur 2 périodes :
- du 7 au 27 juillet
- du 16 au 30 aout ..."
 alors si vous aussi aimeriez venir mais seriez plus rassuré de voyager avec une autre personne, joignez-nous (orphelinatzazakelystemarie@live.fr), je transmettrai à Christelle.
nicole
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité