Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
28 juillet 2015

la nuit dernière??

Est arrivé au Port de Tamatave le bateau qui achemine le container realise par Horizon Pouilly et toute son equipe solidaire! plus de 890 colis soit 10T 900 en tout de  materiel medical et divers qui  doit etre sorti le plus vite possible apres que les formalites douanieres confiées au transitaire soient terminées...afin de ne pas avoir a payer là aussi de gardiennage,

 donc des  ce matin je m'informe aupres de la compagnie des bateaux de passagers qui nous permettent de nous rendre sur la grde terre et j'apprends qu' a partir de dimanche il n'y aura pas de bateau, les previsions méteo étant  defavorables pour plusieurs jours:

 je dois absolument traverser pour effectuer toutes ces formalites et etre sur place pour deplomber le container...lundi matin ou mardi  ; vendredi jour des elections legislatives ici et  ensuite c'est le week end!

alors il faut vite reagir et faire sa resa pour traverser samedi via Tamatave  pour accomplir au mieux toutes ces formalites  et depoter etc.. ensuite charger sur un gros bateau de commerce via Ste Marie pour  au final charger  sur de gros camions via le centre! toujours le meme scénario...

toutes les resas sont faites sans date fixe car attente du tarif du transitaire et divers transporteurs: sachant dejà que, pour le gros bateau de commerce il faut deux mille euros plus frais des manutentionnaires, tout ceci va couter tres cher car nous n'avons plus de franchise douaniere et ce sont les assos donatrices qui doivent couvrir les frais et qqs particuliers qui nous soutiennent sur la durée ayant confiance et connaissant nos besoins MERCI a tous!

les enfants attendent tous les jours que je leur delivre les jouets contenus dans les cartons et j'ai le coeur fendu des le lendemain lorsque je vois les debris qu'il en reste.. dommage! ce sont des enfants...............ILS PROFITENT ................et se disputent bien sur....

ce qui me peine ? c'est que PASCAL l'un des Directeurs de MALTEM CONSULTING GROUP sera parmi nous le 5 juste une soirée et que je ne pourrai etre là... comment faire??alors que nous avons a faire le point sur plusieurs actions et des projets...Pascal excuse moi...un texto est si peu pour t'informer..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité