Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
8 décembre 2014

sacré tri des dessins et photos

c'est avec grand plaisir et de bons moments de complicité partagés avec Michelle que nous avons fait le point sur les zazas et parrainages, lors de mon passage dans le Gers

suis repartie avec un bon stock de photos/documents du centre et surtout une pile de dessins.

 

Heureusement que Michelle m'a éclairée sur certains visages; entre les nouveaux et les autres qui grandissent vite et bien, je m'y perds un peu parfois...

dessins des zazaspetite partie des dessins...

Peu à peu le tri se fait et ne je tarderai pas à les envoyer aux intéressés.

j'en profite pour demander à ceux qui ont changé d'adresse postale ou @ de m' adresser leurs nouvelles  cordonnées. Nous avons parfois quelques retours, sans autre précisions pour faire suivre.

De même pour bien remplir les cerfa 2014 que je ferai en février.

en attendant bonne préparation pour les fêtes de fin d'année !

Nicole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité