Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
15 février 2014

Decollage imminent

Demain tres tot je quitte le centre via la Reunion pour une courte semaine afin de coliser tous les bagages entreposes chez Christine et Nicole et les embarquer vers Ste Marie sur le bateau de peche de la Ste SPSM( Merci Mr Berker)

En effet les deux femmes actives sur la Reunion croulent sous les paquets ,les garages sont pleins et pas assez de voyageurs pour tout acheminer en plus Air Mad ne repond plus pour les excedents accordes! Nicole est en france et Christine travaille ,les emplois du temps sont charges! et je dois bien m'accorder un repit ... deux ans que je ne suis pas sortie du territoire.. a tres vite de vous donner infos nouvelles

je pourrai vous envoyer plein de photos depuis la Reunion patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité