Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
16 novembre 2013

Visite familiale!

Je suis vraiment tres tres gatée par la vie! d'une part je fais ce que j'ai toujours souhaité en fin de carrière et de plus mes grands enfants Christine et David s'entendent a merveille , l'un reside en France , l'autre sur le territoire de la Reunion! ils ne se voient pas souvent, communiquent un peu par telephone et ils m'ont fait un beau cadeau!!voilà!

je les ai tous les deux a mes cotes pour une quinzaine de jours!!ils ont organisé leur rencontre dans un premier temps afin d'etre tous les deux a la Reunion ensuite un vol RUN -TANA ! et nous voilà tous les trois ensemble !

celà faisait dix ans que nous ne nous etions pas rassemblés ainsi, nous n'oublions pas les autres parties familiales restées au foyer et projettons un grand rassemblement FAMILIAL.... pour quand??

les avions sont là pour nous rapprocher et nous eloigner....mais le travail de chacun est souvent pesant pour faciliter ces rencontres ... malgre les distances nous avons l'impression d'etre toujours ensemble a quotidien! le courage debute un peu là aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité