Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
8 juin 2013

bonjour tout le monde !

bonjour tout le monde ! oui je suis  cette fois ci en métropole et ai apporté le soleil ! (du moins dans le sud !)

durant mon passage au centre j'ai pu à loisir photographier tout ce petit monde et les nouveautés, aussi petit à petit je vais pouvoir vous en communiquer.

A commencer par un Olivier RAYONNANT à qui on a enlevé les fils non résorbables. C'est vraiment touchant de le voir avec son nouveau sourire, et sa joie et contentement nous fait chaud au coeur. De plus, sa dent qui génait a l'air de vouloir se remettre peu à peu en place. et autre bonne nouvelle, vu le résultat,  il ne faudra attendre qu'un an (au lieu de deux) pour poursuivre la chirurgie réparatrice interne.

judan olivier (2) (Copier)

olivier (6) (Copier)

olivier_Old2 (Copier)

olivier (10) (Copier)

MERCI A TOUS CEUX QUI SE SONT MOBILISES ET NOUS ONT APPORTE LEUR AIDE PRECIEUSE DANS CE PROJET DE "RENDRE LE SOURIRE" A CE PETIT.

J'ai aussi nombre de dessins et photos destinés aux parrains que je posterai petit à petit, mais vous êtes maintenant nombreux et il me faut jongler avec mes occupations familiales et personnelles..., soyez patients...

Nicole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité