Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
3 décembre 2011

CHAUD AU COEUR.... merci les filles

Je prends enfin le temps de vous écrire
quelques lignes après notre passage à l'orphelinat. La préparation de ce voyage
nous a pris plusieurs mois, voire des années depuis que nous en avions fait le
projet. Et voilà que nous sommes déjà rentrées depuis près de 2 semaines
Bravo pour tout ce que vous avez réalisé et
construit et pour tous les projets en cours.
C'est un vrai bonheur aussi de voir que les
enfants vont bien, sont bien avec vous et leurs sourires font chaud au cœur.
Nous avons de très belles photos. Nous vous en ferons passer quelques unes si
vous le souhaitez.
Merci aussi à l'accueil des zouzouks. Nous
étions traitées comme des reines. Leur travail est remarquable.
Merci à vous 2 de nous avoir accompagnées
dans ce projet. Une tranche de vie que je ne suis pas prête d'oublier ; des
belles images dans la tête et dans le coeur...
A très bientôt, d'une manière ou d'une
autre.
Bien amicalement,
Diana
 
marie-Hélène avec zazas
 

Je me joins à Diana pour vous remercier de nos vacances réussies, pleines
de sourires, de rires, de partage et de moments privilégiés. Un grand merci aux zazas et aux zouzouks pour tout le bonheur partagé. Même avec peu, ils savent tant donnerMerci aussi à vous 2 pour nous avoir donné tous les renseigenments  nécessaires pour un bon voyage et pour votre disponibilité.Je suis admirative de ce que vous avez réalisé pour les zazas et .... pour nous. Mon regret c'est de ne pas t'avoir rencontrée, Michelle. Peut-être pour une
prochaine fois.....A bientôt, Bises à tous Marie-hélène
 
maternelle bénévoles

 merci à vous zazas bis

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité