Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
11 juillet 2014

Aldinie...

Il est toujours hospitalise dans le service" oncologie" de l'hopital de Garches qui malheureusement va fermer  définitivement ses portes a la fin de l' été malgre la greve de la faim de certains membres des familles des malades! tous  seront transférés dans un autre centre.. de ce fait étant toujours  en seances chimio nous ne connaissons pas encore la date de son intervention car jour apres jour les medecins et chirurgiens interpretent les" scanner ""Irm "etc.. et ne sont pas affirmatifs sur l'amputation..il est tres amaigri et affaibli et je vais rester a son chevet ( autorisée a sejourner dans sa chambre exceptionnellement)jusqu'a mon depart via Madagascar..je souhaite que les qqs achats supplementaires( selon son choix) que je peux faire au supermarche du coin; coca zero, pommes chips, ananas, bananes ,cerises fraises puissent sur ce laps de temps un peu court lui faire reprendre au moins un kilo...les medecins acceptent que je lui apporte ce qu'il demande pourvu qu'il s'alimente!Pascal est en vacances avec sa famille et revient le visiter mardi ensuite allons trier medicaments tous les dons deposes par ses employes et je vais en  rapporter qqs uns avec moi quant au cinq metre cubes de vetements qu'ils ont collectes ils vont trouver une solution pour se joindre au container qui va etre fait par l'association "Horizon Pouilly"  Aldine est "tres gate": jeux divers gateaux bonbons repas malgaches ( mais peu appetit)

PICT0048

un ordi a ete mis a sa disposition et il pourra apprendre tout doucement cette technologie ..il reçoit qqs visites qui lui font ecourter les longues heures.. mais là depuis ce jour elles sont contingentées..Sa grande joie fut le jour de  mon arrivée  lorsque je lui ai remis deux cd de musique et clips de ste Marie qui m'avaient ete confiés par Dr Dadare ( membre éloigné de sa famille)il a chanté et retrouve qqs instants un sourire d'enfant....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité