Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
5 juin 2022

un petit paquet déposé...

En vacances Marraine et moi, chacune de notre côté, nous a fait quelque peu tardé à alimenter le blog et nous nous en excusons!

je reprends donc les  news de ces derniers jours relatés par Marraine

"Arrivée dune jolie petite fille agée de ??...
Venant d' en ville?...
Trouvée soi disant "abandonnée" dans l' un des bars gargotes en ville...une enquête de police est diligentée.. en collaboration avec Mr le représentant de la,population que je me suis empressée d'appeler apres, l appel du Mr qui avait eu ce bb dans ses bras... arrivee au centre ici au nord elle avait été déposée la veille dans notre annexe en ville où sont les plus grands scolarisés au collège et lycée..donc sa place n' etait pas idéale..juste pour une nuit...
Arrivée ici en tuc tuc dans les bras de Tsarafiny
**** spontanement je lai nommee Princesse..***.elle semble être.en bon état general...attendons d' en savoir plus...en tout cas ici elle fait le bonheur de tous...
Peut être une image de personne, enfant et plein airPeut être une image de 1 personne, enfant, position assise et intérieur
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité