Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
29 novembre 2020

news fraîches de Michelle

en transit à Tananarive

"...

Depuis la crise sanitaire qui.nous affecte tous de plein fouet nous ne recevons plus personne nous aussi...les stocks de dons divers que vous apportiez nous manquent tant..vetements jouets jeux chaussures materiel scolaire..que sais je encore....je me suis deplacee dans la capitale en quête d objets utiles etc...petit a petit en vadrouillant dans les rues encombrées mais combien achalandees de produits divers **made in china**..que je n affectionne pas pour autant...
grace a vos soutiens pérennes faire ces emplettes...balles de friperie ..savates en.nombre...pieces pour entretien tricycle scooter voiture...que sais je encore...remplir des sacs et des cartons ..des cahiers...matériel scolaire....Tout cela va être possible...
Pendant ce temps je veille d un coup de telephone...au calme du centre...
Et Armand mecano et Flavien ami et collaborateur mecanique*** se mettent en quete de me faire parvenir photos des pieces mecaniques manquantes..et modeles d autres pieces demontees quils vont menvoyer par bateau et taxi brousse....
Quel tin.touin.
.bien rodés...tous arrivons a avancer ...je suis très bien entourée et ce réseau amical.me permet de poursuivre ma mission....
Hackim fournisseur en matériaux a assume la livraison de ciment et divers avec son camion en.mon absence... afin que les équipes poursuivent les finitions du centre de reeduc...
Certes le charpentier menuisier a très mal évalué les besoins en toles...il.en manque une soixantaine..ce nest pas rien
.
Confiance patience..tout va arriver a point grace aux soutiens divers....je ne voudrais oublier personne....remercier un par un est impossible...chacun va partager ce mot MERCI.
.En particulier a Marre toi et partage association a but festif du 63..et toute l equipe festive active...
Tous les parrains marraines
Tous les amis de A a Z...
Odette Martine...tous les prenoms...
a Mme Cazes
a Mme Duchesne...
Les enfants de zzkly...auront chaud au coeur.. grace a vous..leur sourire et leur bonne mine vous en dira long...prochainement...surprise...
Les écoliers ont du courage ..grâce a vous leurs cartables bien qu'en matériau végétal...sont garnis de l essentiel...certes ils préféreraient arborer un.beau cartable made in.china bien colore sur le dos...
Nous leur expliquons les points essentiels...protégeons la planète et aidons les villageoises qui les réalisent....
Je suis répétitive qqs fois...pour ceux qui.n'ont pas tout suivi...
Merci..a bientot...dans l aventure en cours...."
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité