Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
11 mai 2020

Olga et Anico

Coucou...je me prenomme Olga...l an passe j etais encore atteinte de cataracte congenitale...je devais donner la main a ma maman pour me deplacer et ne pouvais rien faire ..je ne connaissais rien.ni.personne de vue....
Grace a Zazakely et a la Fondation.Aldinie jai ete operee ...jai ete equipee d une premiere paire de lunettes et jai decouvert la vie...les jouets..la couleur de tout...le monde dans lequel je vis ...la je viens d etre equipee dune nouvelle paires de lunettes...verres venant de France ..et montures recues en don chez zazakely...ou tout est mis a profit pour nous les zazas....je suis repartie en.brousse..je vais enfin.voir ma petite soeur qui est nee il.y a peu de jours....

J.ai croise sur mon chemin de l hopital Anico.qui lui a ete epuipe d une prothese oculaire...quel changement pour lui aussi meme sil ne voit que d un oeil....
Tous les deux nous pouvons vivement remercier la Fondation Aldinie et le centre Zazakely...sans qui...nous ne verrions rien de la vie.....vive les couleurs du temps....

 

L’image contient peut-être : 1 personne, téléphone, lunettes et gros planMe voici Anico.... jai croise Olga....je suis tres fier de ma nouvelle prothese oculaire....je grandis...et je decouvre mieux les moments dun jeune enfant....merci la Fondation Aldinie merci zazakely....vive la vue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité