Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
28 décembre 2019

des news !!! chouette !!!

me voici en escale à un endroit plus approprié pour me connecter et vous faire parvenir de nombreuses news que Michelle  transmet régulièrement !

je commence par une petite rétrospective des fêtes de Noêl qui se sont très bien passées grace à vous tous, aide et soutien, chacun a été gaté. et peu à peu je mettrai les derniers articles que Michelle a écrit pendant mon absence d' internet...

d' abord les Preparatifs....

Pere Noel ..et Meres Noel....sont actifs (ves)....Fete de l ecole maternelle cet apres midi apres la sieste....tout le monde s agite dans la grande famille....

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assisesL’image contient peut-être : 1 personne, debout et intérieur

Une nouvelle arrivante qui fera la mere Noel elle aussi
.Venue de l Ile de la Reunion
..Sylvie l avait prevue et de ce fait avait deniche sur les brocantes des legos dinettes et vetements
...nous les avons integres a la distribution des vetements de ce jour car toute la garde robe de nos zazas etait tres soulliee malgre les lavages quotidiens..

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et intérieur

A 7 personnes nous avons du distribuer environ 600 pieces...

L’image contient peut-être : 1 personne, assisL’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes deboutL’image contient peut-être : 1 personne, assisL’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises, personnes qui mangent et enfant

Termine cette tache tres tard hier au soir...etions toutes extenuees et nerveuses

Je souhaite que vous trouviez ici mes vifs remerciements car tous ces dons nous sont parvenus soit avec les 2 bateaux solidaires..soit par des voyageurs en avion qui ont pense a nos zazas....

voir article suivant 

Cela est tres important pour nous et evite l achat de balles de linge de friperie de 45 ou 100 kgs que je ne trouve en gros que sur la grande terre...et pour lesquelles je rencontre des difficultes a faire embarquer sur les bateaux de voyageurs..en plus d un tarif consequent.....
Satisfaction...ce matin
...ils partent a la messe avec nounous er educs...tous proches...

L’image contient peut-être : 27 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air

Merci les donateurs..merci les benevoles d etre proche de moi pour ces actions.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité