Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
14 novembre 2019

visite surprise

Visite** presque surprise **ce matin de Mr Le Prefet de Police de Ste Marie entoure de Mr Le Medecin Inspecteur et qqs collaborateurs

Mr le Prefet etant arrive recemment sur Ste Marie ....

ce fut un honneur de lui faire visiter les lieux et decouvrir les enfants en cours ainsi que les educateurs actifs aides et soutenus par Claudine Maelle Camille et Jeanne toutes benevoles...

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes deboutL’image contient peut-être : une personne ou plus, plein air et natureL’image contient peut-être : plein air

"...Sa question devant tant d activites et d enfants m'a amusee....

Comment faites vous *marraine** pour gerer tout cela toute seule....???


Ma reponse...avec mon coeur et ma tete...et toutes les personnes qui m entourent au quotidien....

Et cest dans ces moments la...que je realise...."    dixit Michelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité