Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
17 mars 2019

Arnica petite poupée a retrouvé un vrai visage...

"Pas d image choquante pour vous faire part de la joie que la maman la tante et nous tous presents ...avons ressenti hier lorsque l equipe magique...des chirurgiens de l hopital Gerard Robic (hopital militaire de Tananarive) nous a fait part de la fin de la double intervention qu a subie Arnica bebe de qqs semaines prise en charge par la Fondation Aldinie..

Je tiens au nom de tous ceux qui m entourent qu ils soient du centre orphelinat et centre medical zazakely de Ste Marie et de tous les membres Fondateurs de la Fondation Aldinie...a remercier tout particulierement les Professeurs Willy Jean Yves chirurgiens et leurs assistants...Dr Zo..Dr DAssise et ses collegues.l anesthesiste les equipes soignantes et bien sur Dr Roland Pediatre (notre collaborateur depuis des annees) qui ont permis cette double reussitte chirurgicale sur ce bebe si petit si fragile que j appelle Poupee...tant elle est menue...

J ai pu constater et ressenti tout le professionnalisme et l amour du metier que chacun d entre eux est dote...ils ont entoure la famille , l'enfant, et ont manifeste une bravoure une chaleur humaine qui ont sensibilise la mere et la tante de cet enfant et qui me touche 
Mere et tante ne sont guere volubiles car elles connaissent leur dialecte st marien et ne comprennent que peu le malgache officiel...mais la lueur de leur regards respectifs suffit a vous dire Merci a tous...je me joins a cette famille confiante modeste qui ne sait pas exprimer verbalement...mais qui a au fond de son coeur un MERCI en lettres majuscules....Bravo merci a tous....Que cette poupee Arnica...se retablisse en douceur ...."     michelle

L’image contient peut-être : 1 personne, dortCoucou..je dors sereine...maman et tatie vont bien et sont moins stressees qu hier....deux membres de P4H viennent d arriver pour aider ma famille..laver le linge...les aider dans les achats quotidiens car marraine repart a Ste Marie des 6h du matin demain en taxi brousse et bateau...quatre de mes copains et copines atteints de pathologies diverses sont rentres ce jour a Ste Marie...il n en reste plus que trois au centre social Anyma qui ont encore des prises en charge ....Olga attend ses lunettes...et moi ..le pediatre a prevu une dizaine de jours d hospitalisation...ensuite je ferai une pause de qqs jours au centre Anyma puis je rentrerai au centre medical zazakely et ensuite dans ma famille retrouver mes freres et soeurs sur la cote est...."

 

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité