Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
29 octobre 2018

Emilio

"...Vive les vacances..mais pas pour tous..Emilio les passait chez sa grand mère dans un village proche de zazakely..
Chute de vélo...on ne dit rien...on continue à jouer avec les copains...et treize jours apres...
Arrivent Un soir, l' enfant la grd mere et deux gars du village qui le portent en scoot a notre centre medical...il est tres fievreux..

plié en deux..son cas m inquiete...je le refere à l hopital de la ville vers le sud..apres avoir telephone au medecin de garde car Dr Arthur recemment recrute n etait pas encore arrive...
Negligeamment...la famille bien quils m aient sollicite le plein du scoot pour ce deplacement...ne l' ont pas du tout porte a l hopital.. ..mais garde a la case... en souffrance.. !!!
J avais averti la mère...qui est venue a son chevet les deux jours ou il est reste hospitalise au CHD2...en ville...puis exeate....encore febrile..entre temps arrivee du nouveau medecin...en concertation avec l echographe ils cherchent a explorer...je leur propose de le referer au pediatre de l hopital militaire qui le recoit quatre jours apres..car mer impraticable...enfin radio devoile une pleuresie...attente ce soir resultat analyses sanguines...il sera hospitalise enfin a l hopital militaire...aux frais de zazakely sous couvert de la Fondation Aldinie .....voila...en. bref...et un peu complexe un cas..peu commun certes mais compliqué...a gerer comme la plupart....

et pendant ce temps le tonton (ou je ne sais qui) .. avec le plein du scooter obtenu aupres de la vazaha...( cad moi !) se balade toujours...!!! pensant m avoir dupée....?.les chemins se rencontrent toujours....j ai.confiance..nous allons nous revoir..!!!

l important pour nous...la sante d Emilio..."

Michelle .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité