Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
19 mai 2017

perturbations prévues ce dimanche...

Ici il y a de quoi craquer quelquefois,, effectivement je ne peux pas tout vous relater....mais là trop c'est trop!! avons des soucis reveles depuis une semaine par les nounous les  educs mais tout se dit avec retard jamais le jour meme!!!  ainsi leur culture... mais c'est a sens unique ! lorsqu'ils ont besoin urgent de quelque chose! alors là..ils vous pressent comme un citron..

 

faut vivre ici pour le voir réellement!!

 

 j'apprends que Sylvano Christiano et Zidane ont vole les chaussures tongs de Orlentos! la vieille de la communion!! il aurait pleure etc..

pourtant c'est un grand gaillard!!

 

apres un questionnement tres pousse hier et punitions n'avons pas pu connaitre le fin mot de cette histoire..

  et ce matin enfin les enfants parlent delient les langues et je sais au final que notre voisin jeune homme de dix huit ans environ sans travail cheveux et crete au vent ( on le voit faire le beau dans le village) fait voler les enfants pour ses propres besoins...

 .. et ce matin j'apprends par Alexandrine nounou ?? a qui Sylvano s'est confie hier soir tard qu'ils volent la nuit des bois carres qui sont stockes dans notre enclos  alors que je les ai achetes moi meme au villageois..les enfanst ont vu Sylvano passer par al fenetre la nuit por fuir dans le parc.. hier il n'a pas avoue mais ce matin oui.. il a peur...

 

la c'est trop je convoque le chef de fokontany et l'individu , seul le chef se presente et me dit que le gars a fait la reflexion suivante! : " je n'en ai rien a foutre de cette histoire""  ce qui ne me plait pas bien sur.. le chef rentre au village , revient avec l'individu.. il a du avoir peur.. je les renvoie les deux  les invitant  a venir ce soir a 17 h rdv devant enfants et personnel!!( car le matin les enfants sont a l'ecole du village) 

 

la je suis venue en ville a l'annexe faire achats farine etc..et  recevoir Mariano qui arrive en bateau  de Tana avec sa maman ( pied bot en cours soins) Alexandrine vient avec moi pour ses affaires perso et me raconte que le gars fait voler la nuit des bois carres dans notre parc par les enfants et il les revend ensuite...

 

  donc entre temps ayant appris le vol de bois .. c'est une plainte que j'ai deposée a la Police en ville et nous serons entendus avec les enfants dimanche matin!! je m'en serais bien passée.. je n'ai JAMAIS UN JOUR DE REPIT avec ces lascards...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité