Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
26 avril 2017

dons ordis..

Suis venue dans un premier  temps pour entourer et suivre les enfants en soins 

 et j'en ai profite pour etre au rdv fixé par l'Union Européenne qui nous octroie des ordis ce matin!!

 

hier le coté medical a ete vu et ce matin je  vais recevoir ces dons puis organiser  l'envoi par taxi brousse et bateau de ces colis encombrants!!

je suis venue hier en bateau taxi brousse de nuit et partie a trois heures du matin du centre le lundi matin suis arrivée dans la capitale a trois heures du matin la nuit d'apres en taxi brousse.. puis tempo charge hier la journée.. idem pour le retour car je rentre de nuit ce soir via le centre demain en debut aprem!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité