Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
20 mars 2017

BYE BYE...

Je ne quitte pas  le centre pour des vacances.. je vais juste receptionner quatres stagiaires en soins infirmiers de l'ecole du Vinatier de Lyon qui arrivent en bateau  tout a l'heure.. et ce pour un bon mois..

le médecin arrivera semaine prochaine pour cette formation et assurer les consultations specifiques...

moi j'assure  les renouvellements de traitemens déja prescrits ,les points de suture, les urgences grippales ,les angines etc... et si un cas grave se presente je réfère à l'hopital de la capitale de Ste Marie!!

 

donc pendant qqs jours peu d'infos de ma part et Nicole est repartie dans son pays de naissance au Wiet nam.. elle ne revient que dans un mois.. donc si besoin precis urgent de votre part envoyez moi un mail je vais gerer au mieux... selon reseau 

 

a tres vite...marraine Michelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité