Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
23 avril 2016

revenons a Gwena...

cafe2 (1)

cafe2 (2)

Il s'agit bien d'elle qui est venue au centre apres une action dans une autre partie de Mada , elle etait venue chez nous il y a trois ans avec Michele son amie , et zazakely leur avait bien" plu"... mais il "pleut" en Bretagne aussi.. et elle a porte son mauvais temps...pendant son sejour .. bien arrose!!

 

en avons profite pour refaire le panneau d'affichage et de nombreuses activites..mais je dois vous raconter son histoire car elle semble ne pas en avoir parle avec Nicole ( qui le sait mais n'en fait pas etal sur ce blog...pour diverses raisons sans doute..)   Gwena et sa fille Manon les dames aux doigts de fée recuperent des sacs de cafe vides bien sur et confectionnent des sacs  superbes qui sont vendus au profit de zazakely.. une idée geniale!! je vais les inciter a les  mettre en photos sur le blog.. meme si parait il on n'aurait pas le droit d'utilier ce procede .. qui est publicitaire??? allons donc?? on ne peut plus recycler rien faire?? MERCI  a tous ceux et celles qui recuperent et servent a cette chaine solidaire.

pendant son  sejour Gwena me fait part qu'elle a une voisine qui connait un couple de sa region qui s'est expatrie a Ste Marie et qui a achete un hotel sur la cote-est!! cela n'a fait qu'un tour dans ma tete.. il s'agit de Josiane et son epoux Pascal qui sont a l'hotel Bora Village!! nous sommes alles leur rendre viste et partager un repas et pendant ce temps leur conversation a ete bien sur de parler des connaissances communes.. mais le comble est.. que la maman du proprio Pascal ( venue de Bretagne aussi) qui  etait là en vacances  a dit :: moi aussi je recupere des sacs pour une telle personne!! eh bien voila.... c'est pour Gwena etc.. car c'est par le biais d'une autre voisine... et s'exclame etonnée!! mais je crois que sur ce sac il y a des sachets que j'ai donnés.... grand fou rire.. car j'avais au bras un  sac offert par Gwena... coincidence a un bout du monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité