Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
22 mars 2016

un lien tres utile en vue de l'adoption a Madagascar

N'etant pas dans cette demarche d'avoir l'agrement Centre d'adoption et au vu des demandes qui de temps en temps nous sont formulées, je vous fais part de ceci

 

  j'ai fait la connaissance ce matin meme d'une personne ( ancien Policier) qui est en mesure de donner des precisions et de guider les personnes qui  lui en feront ma demande sur ce plan .;

 

il s'agit de MAITRE BOTO Patrice adresses mail:: mandresycabinetjuridique@hotmail.fr et cabinet-juridique@live.fr  

 

il a une residence sur Ste Marie ,en avais pris connaissance au cours de qqs deplacements mais n'avais jamais eu l'occasion de le rencontrer  ni son epouse   JE SOUHAITE QUE CE CONTAT PUISSE FAIRE AVANCER LES DEMANDES DE CERTAINS FUTURS PARENTS QUI NE DOIVENT PAS BAISSER LES BRAS................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité