Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
22 mars 2016

Vive les sportives.. gagnantes..

Ils sont partis a 8  pour des   epreuves de sport scolaire sur la cote-est.. a pied a travers la foret afin de participer a ces trois journées sportives!! les filles  ont marque des buts au foot et au rugby.. et Rasoanirina a gagne le mille metres..BRAVO LES FILLES..

 

là j'ai quitté le centre ce matin tot via la grde terre remplacée par un benevole educateur d'enfants qui se prenomme Pierrick,  il a pris gentiment le relais pendant ce long week end de Paques  car j'avoue que j'ai besoin de relacher la pression.. avant que le tensiometrre me le signale... je vais faire le vide des activites quotidiennes et voir d'autres lieux...en n'oubliant personne !!

 

le telephone ne sera jamais eteint.. tout est prevu pour les festivites.. poulets a deguster en pique nique a qqs kilometres du centre ou Pierrick portera les plus petiots sur le site.. les gateaux seront realises par les grandes filles la veille et les garçons ont appris a faire le pain et auront cette tache ces jours là...

sportives a Sasifot 3 16 BONNES FETES A TOUS JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUS AUSSI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité