Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
12 février 2016

Une bougie en plus!! mais une bouffée de courage.....................

J'ai du venir en urgence dans la Capitale convoquée par le Ministere de la Santé afin de conclure les details de la Convention que nous allons signer de nouveau en partenariat pour une durée de 2 ans! il fallait spécifer  par ecrit des éléments manquants  qui me tiennent a coeur en rapport au vecu anterieur ..   je ne peux tout evoquer dans ces lignes , l'O.N.G   a des responsablites sur ce plan et ils vont affecter un medecin et ils ne savent pas  encore s'il s'agit de Dr Joe... car ils m'ont fait remarquer qu'il est fatigué; a suivre .. ils sont les decideurs...

 

   Apres avoir evoque les points forts et .. pas de point faible..!!!que des encouragements a poursuivre et agrandir notre centre médical.. selon nos moyens ...

 

j'ai reçu ce matin en mains propres de la part des 4  Membres du Ministere de la Sante qui ont evalue et sont venus sur place dernierement; une message de reconnaissance  ...  dans une ""douce boite"" en carton bien emballé en bleu.. se trouvait un service a the; nappe blanche brodée de sujets malgaches bleux aussi  avec une superbe carte que je vous fais partager!! ah ah si je m'attendais a ce geste!!!une belle bouffée de BONHEUR!!!

 

 j'ai appris que  la population va pouvoir avoir acces aux soins grace a une couverture sociale qui va se mettre en place

. je ne me souviens plus tres bien de l'intitule! mais couverture sociale universelle il me semble 

 

  je rentre en possession aussi de l'autorisation d'excercer de Glwadys l'infirmiere qui avait deposé sa demande elle meme!!

carte anniversaire Minister Sante

carte anniversaire ministere sante 2

ble...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité