Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
27 janvier 2016

interdits de travail...

Les" petites mains"  des jeunes sont bien sur ici aussi interdites de travail... mais un petit

 

 

centre d'apprentissage de mecanique devrait naitre ce printemps au centre

 

 

cela va occuper les grands mais aussi la curiosite des moyens qui ont besoin de voir autre chose...et surtout sont  avides de savoir comment se fait telle ou telle reparation! je l'ai constate car j'ai  creve la roue arriere deux fois... ils etaient là... a regarder a vouloir aider.. alors on va les occuper .

 

.il se trouve qu'un jeune homme qui reside sur Tamatave en face est venu reparer il y a qqs mois le quad et il avait un emploi a l'ile Maurice mais ses parents resident sur la grde terre et il a la nostalgie de son ile Mada!!

 

alors "marrainé?? est ce que je peux travailler avec vous et les enfants car je sais que vous avez des zazas qui souhaitent apprendre la mecanique...la reflexion s'est poursuivie sur plusieurs mois..le tarif fixe  la c'est decide! il devrait venir travailler au printemps.. mais au debut de l'hiver ici... en mars sans doute... ceux qui vont avoir envie de faire leur stage mecanique seront sur place.. allez a vos boulons et camboui....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité