plus trop d'arguments afin de faire respecter l'ordre au sein d'un petit groupe de garçons en  surchauffe.. que des betises et bien sur de plus en plus vilaines voire dangereuses...:

 

ai du, avec Alexandrine ,mettre la menace a excution: d'aller raconter a la police et de les y conduire pour explique le  danger encouru...  je ne peux pas vous les citer car trop mechantes.. sadiques...

 

donc nous voila un matin en train de descendre faire les appro et ne voila t'il pas que :comble de chance les policiers etaient deja sur la route a faire des controles de routine!

 

ils me saluent et n'ont pas pour habitude que je  fasse une halte!! là je l'ai faite et apres que la nounou ce soit expliquée!!

 

les zazas " madithis" comme ils sont nommées ici ont reçu la leçon meritée avec menace de mettre les menottes!!! jouxtant le geste a la parole les policiers ont eu gain de cause car depuis le calme regne au bercail entre ces garnements....la police a suggere de venir faire qqs morales de temps en temps car disent ils :::les enfants de nos jours sont plus durs qu'avant!!!