Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
6 janvier 2016

deplacement sur la capitale

apres des nombreuses prouesses j'ai enfin trouve un   bateau ce lundi et un taxi special qui m'on acheminée jusqu'a la capitale ou j'avais un rdv perso urgent ( annulé au final sans avoir ete avertie.; ça fait plaisir) juste reporté!!bref en ces lendemains de fètes il est difficile dans un premier temps de trouver de la place dans un bateau car les deux plus gros qui assurent les traversées sont en panne dont un depuis trois mois ou plus, le cap ste marie!! et sur Tamatave ou nous arrivons dans un premier temps pas de taxi brousse via la capitale ils etaient encore tous en fete sur ce lieu et non rentrés a leur siege social! par chance ai trouve un place dans un taxi ville transforme pour l'occasion en taxi brousse! ca fait toujours plaisir de pouvoir embarquer et d'arriver directement meme s'il est une heure du matin!!j'ai pu faire la connaissance d'une jeune instit qui est aux seychelles a l'ecole française et avons bavardé sur ses conditions de travail ainsi qu'un jeune homme d'origine bosniaque informaticien en Afrique du sud!!les voyages forment la jeunesse.. et moi je me suis trouvée enrichie d'avoir cotoyée ces jeunes personnes!! car a cette heure tardive il vaut mieux etre plusieurs pour la descente et le debarquement des bagages! certains disent craindre!! moi non!!

 me voici dans les deplacements fort polluants a travers cette grande capitale cosmopolite,a vaquer a mes rdv:: Ministere de la Sante car une equipe va traverser le 18 en vue de la visite qui concerne le renouvellement de la convention du centre médical ensuite Ministere de la Population et Protection de l'enfance car la demande d'agrement n'est pas encore honorée et je ne  lache pas cette formalite qui nous est utile afin de pouvoir dedouaner le fret a venir car nous devons regler la totalite sans franchise a ce jour!!!nous avons une promesse de don d'une ambulance en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité