Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
25 novembre 2015

Papa Noel approche.. devinez ce qu'il va apporter? surtout aux moyens et aux grands!!

Les petits ,enfin tous les zazas, sont pourvus d'un ecran tv ou ils  voient des dessins animes tous les vendredis soir et samedis vieille de jour férie! mais les moyens et les grands en ont assez de Nicolas et Pimprenelle... je les comprends meme s'ils n'ont rien dit!

en sus ils sont beaucoup trop nombreux pour entrer dans la salle de classe de maternelle ou est situé cet  ecran!

alors j'ai pense que je peux faire installer le nouvel ecran qui avait ete offert par Pascal dans la grde salle de soutien scolaire des grands dans le nouveau batiment!

 je vais adherer a un abonnement tv moyennant  un tarif  mensuel que je vais devoir choisir selon le nombre de chaines( mais moins onereux qu'en France) et là ils pouront voir des documentaires , des films divers selectionnées tout de meme, et des matchs de foot!!!

je suis sure que ce sera leur plus beau Pere Noel!! 

 

ils  meritent tout de meme car ils travaillent bien a leur nouveau college a 7kms!! tout travail merite recompense... j'ai ainsi trouve un cadeau pour tous, les petits resteront avec leur choix de dessins animes tranquilles et calmes.. dans leur petite salle adaptée!!!

chacun aura sa place a son niveau!

 

j'espere que tous parrains marraines et benevoles ,donateurs me comprennez!!

les grands veulent et sont avides de savoir comment vivent les gens ailleurs, ce sera un beau voyage..

 

le repas et la tradition festive sera tout de meme respectée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité