C'est ainsi que je les ai nommées! hier donc c'était a leur tour de balader en ville! chose promise! chose faite! plus timides que les petiots , au nombre de 10 ils n'ont pas chante mais murmuré timididement tout au long du chemin! je les devinais heureux .. discutants entre eux! riant au eclats:

 repas : brochettes frites coca eau et bien sur glaces! mais le glacier ayant subi les aleas de la Jirama Sté d'Etat ...( edf ) qui deleste tous les jours sans avertir.. a fait que les glaces de son etal  etaient un peu ramolos! donc a pied nous nous sommes rendus a la queue le leue.. comme la poule avec ses poussins au bord de la route jusque dans son resto de pates( a l'autre bout de la ville) ou il a un stock de glace et là il avait fée electricité!! youpi! la glace! certains en ont redemmandé!! au final tout le monde satisfait.. mais au final aussi celà a coute.. UN PEU CHEROT;; mais bon c'est une foi l'an!! entre temps qqs uns sont partis en vaances hier et ce matin; ils ne sont qu'une vingtaine au centre!

  la rentrée va venir malgre tout et je pars demain via Tamatave dedouaner mais aussi faire qqs emplètes:  cahiers par exemple car il va falloir remplir les cartables ( là nous en avons assez en stock ) reste qqs uns de BRUNO DE Lyon et une assos de MARSEILLE nous en a offerts l'an passé ou debut année! me souviens plus !