Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
3 juillet 2015

petit retard

Au fait lors de mon retour periple.. je suis restée bloquée une nuit a l'embarcadere.. dodo dans une gargotte  connue des touristes a qui cette mesaventure arrive... avec les toles perçées et visite d'escargots.. c'est mieux que des rats... ai rencontre d'autres personnes connues et non connues dans le meme cas et la soirée a ete vite passée car fourbus des aleas des taxi brousses...j'ai retrouve les zazas tres fatigues car une epidemie de varicelle en a atteint plus de douze ainsi que des mycosess bucales.. voilà on veille sur eux maintenant.. il pleut beaucoup tous les jours mais les baleines sont là et la capitale Ambodifotatra se metamorphose pour le festival qui debute demain et qui doit recevoir Julien Lepers..on va positiver comme pour un mariage.. mariage pluvieux mariage heureux...donc fete heureuse.. mais a mon avis le gros handicap est le manque réel de touristes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité