Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
3 juillet 2015

Jonesco et Daouline

Elle et rentrée a son domicile pendant que j'etais dans la capitale, je lui ai rendu visite hier  car elle reside a cote de Ambodifotatra ste Marie

d'un commun accord avec le medecin et la maman les injections vont reprendre d'ici une bonne semaine , actuellement elle est sous antibiotherapie per os..les pustules reviennent mais elle ne se demange plus ce qui lui a permis de revenir une qunzaine de jours a l'ecole... 

 

 

 

quant a Jonesco l'ablation des points s'est faite hier a l'hopital de Ste Marie ou il est alle accompagne de" Melissa "stagiaire venue de Bruxelles en 5eme année de médecine ( elle avait passé une matinée a cet hopital sur accord du Medecin inspecteur et avait decouvert la seance de vaccination..)  Ce matin j'ai depose la mere et l'enfant a un carrefour de leur  choix et ils sont rentrés dans leur village sur la cote est..a une dizaine de Kms ! inaccessible en voiture

 Mission accomplie pour zazakely...attente resultat  des analyses du kyste? rien de grave j'espere!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité