Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
18 juin 2015

et une nouvelle moins bonne?

Je suis en instance a cette heure -ci de recevoir le feu vert de la douane! mais une chance sur deux.. bien sur !comment  pourrait -il en  etre autrement, on m'a  prevenue...

 en sus Air Mad ( appelée" Air peut etre"?) ou sont stockes les colis sous douane sont en greve

VIVE  MADAGASCAR  ce pays ou  calme et patience vont de pair..

mais tout cela coute  en argent et en temps.. je ne suis pas aupres de enfants et dois gerer les "appros" de loin car ai licencié Landry le responsable de l'annexe pour divers mauvais comportements avec preuves a l'appui...donc on fait du sur mesure dans tous les cas de figure...  voila à 16 h bien sur je me suis empréssée d'appeler les services des douanes! rien de sorti ...aucun dossier donc rdv demain matin!!!mais si c'est possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité