Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
14 juin 2015

intervention chirurgicale prochaine et Cérémonie bapteme

Yonesco age de 8ans sera opéré a l'hopital militaire( le 23 juin )de son kyste congenital a la gorge maintenant que  tous les examens sont  terminés voilà ce qui est resulte

depuis qqs jours ils sont dans la capitale avec sa mere et c'est  Dr  Joe qui a gere cette situation car nous n'avons pas pu les accompagner avec la nounou et Thibave! le rdv de la fillete ayant ete report pour la refection de son corset..

 je suis aux cotes du garçonnet venue en urgence a Tana car je dois dedouaner du fret arrivé par avion de la Ste Maltem.. mais grosse galere avec les formalites qui durent .. et de ce fait je ne pourrais pas etre aux cotes des 2O zazas qui demain recoivent le sacrement de bapteme! je ne m'attendais pas a etre bloquée  heuresement avec deux nounous avions choisi les vetements blancs aux tailles de nos petiots.. et avais mis de cote qqs kilos de viande au congelateur a l'annexe.. ainsi a distance ai pu faire livrer et ajouter  qqs friandises en sus et la table sera garnie pour la fete.. Nina et Celine benevoles feront de belle photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité