Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
28 mai 2015

Daouline?

 

PICT0032 (Small)daoulin

PICT0035 (Small)

 

Agée de 6 ans cette petite fille m'avait ete présentée par sa maman au centre médical ,j'avais aussitot pris contact par telephone avec Dr Joe pour prescrire " a distance" qqs premiers soins en attente de sa venue.. a savoir qu'il allait la consulter a ce moment là..chose faite!

 

Daouline semble atteinte d'une maladie genetique??? 

car son corps est couvert de plaies et elle souffre beaucoup non seulement des mefaits de sa maladie mais aussi du regard des autres..et des demangeaisons importantes journalieres! des prelevements vont etre faits et envoyés a l'Institut Pasteur a Tananarive et en attendant avec sa mere elle rentre ce soir au centre medical pour premiers traitements ( injections etc..)  le Dr etant encore une semaine sur place il va surveiller l'evolution de la maladie...  a savoir que cette enfant avait dejà ete traitée sur la grde terre toute petite mais actuellement la famille depourvue de revenus la laisse dans cet etat de souffrance.. allons essayer de la soulager ! car la mot guerison est peut etre improbable...donc merci de comprendre que vos dons serviront aussi a cette enfant " hors orphelinat" c'est a dire qu'elle ne fait pas partie des  enfants heberges en" pension"!elle est  atteinte de dermatose bulleuse staphylococcique.??

 

et là je ne sais ce qui va etre entendu par le Dr car je suis a l'annexe en train de vous donner des news et un pere de famille vient m'expliquer que son fils est tombe et est blesse au dos et a tordu son pied gravement... il attend le retour du Dr qui fait des courses avec Landry... voilà.. vous etes a mes cotes pour ces instants...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité