Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
16 mai 2015

que de news..

Nicole que gere de son mieux sur la France et vous fait profiter des nombreuses nouvelles et photos  que je lui fais parvenir par Landry (annexe) qui les  reduit  et a le temps de les envoyer... ca rame sans adsl.. mais on y arrive..car il faut coute que coute que vous sachiez que les tortues sont bien nourries les enfants ont ainsi appris qu'elles sont carnivores et ils ramassent des escargots dont elles raffolent..

que vous sachiez aussi que,

non seulement Thibave va bien, mais aussi qu'Andronic marche bien droit et est radieux.. de son nouvel etat.. il trottait en tirant une "bibile" une grosse voiture que je lui avais offerte lors de sa fin de traitement..  je lui  ai rendu visite sur la" cote- est" impraticable en voiture mais sous la pluie.. j'avais fait une halte chez ses parents sur la route menant a l'aeroport.. ne le trouvant jamais chez lui ! je me suis inquiétée plus profondement de son lieu de nouvelle residence... pas facile... ouf je suis satisfaite de le voir BIEN.. il etait content de me voir mais semblait froncer les sourcils.. il craignait que je viennes le  chercher pour revenir a Tananarive pour une nouvelle intervention....

que vous sachiez aussi   que Christine ma fille arrive en debut d'apres midi si Air Mad n'est pas trop capricieux.. et passera une petite semaine a mes cotes..ca fait du bien d'avoir la famille..

et ENFIN que Dimanche nous aurons 17 petits zazas qui vont recevoir le sacrement de Bapteme!!  

 

Allez"" marraine"" va falloir faire qqs achats alimentaires supplementaires et mettre les petits plats dans les grands car on va devoir partager un BON REPAS.. on a du trouver des parrains et des marraines parmi les membres du personnel pour tout ce petit monde... ce sont les nounous qui ont choisi..ces personnes et ont aussi cherche ce matin dans le stock des habits blancs.. avons Kelly ( une grande de l'annexe qui fera sa confirmation aussi pour Pentecote) tjrs des frais imprevus au final!! mais c'est pour EUX... les ZAZAS................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité