Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
7 mai 2015

AIE AIE AIE! dentiste ce matin... pour 6

la dentiste de l'hopital ayant eu un accident avec le taxi brousse sur la grde terre , j'avais ete obligée pour ne pas laisser souffrir les zazas, d'aller chez le dentiste liberal!! qui m'a donne un coup de matraque... oui excusez le mot pejoratif! mais j'en suis encore assommée! je dois regler 630 000 pour extractions ( 10 ) et divers soins! alors que ce matin elle ne me demande que 41000 pour meme chose! donc bien entendu ai riposte mais a quoi bon une facture est une facture... j'ai bien dit ce que j'en pense et ai demande au dentiste de defalquer l'avance que j'ai versé pour mon appareil.. ne pensez pas que ce soit le tarif français.. 250 000 a ce jour il semble mecontent! moi aussi donc sans reponse de sa part je vais lui faire un cheque de la difference!!!AIE AIE AIE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité