Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
23 mars 2015

Coucou Nicolo" secrétaire et trésorière" adjointe..

Elle est en cours de voyage et sera parmi nous des ce dimanche!! avons fort a faire ! le point etat sante des zazas scolarite parrainages et travaux!! tout celà afin de vous tenir informes au mieux  de nos avancées...etant donne que je viens de lui faire passer qqs cliches ce matin par Landry le responsable de notre annexe je ne sais si elle va avoir le temps de les inserer dans le blog; quoiqu'il en soit je dois traverser en bateau et taxi brousse ce jeudi avec Camille stagiaire( etudes assistante sociale) , nous allons chercher notre chere Elisa ( sourde et muette) dans son centre adapté! et rentrons vendredi  entretemps etant sur Tamatave je vais avoir du reseau et vous gater en photos...et en mai c'est Christine la tresoriere qui sera avec nous qqs jours aussi,son emploi ( hors zazakely)lui permet qqs jours de conge  

Ce matin impossible de faire avancer le mini bus!! galere! les freins sont bloques trop d'humidite!trop d'eau je dois attendre que le garagiste monte demain en portant les grands de l'annexe( pour les vacances) et là il va demonter les roues et on va voir!!!  je suis donc descendue faire qqs achats et suis trempée jusqu'a la peau.. mais bon je n'ai que 70 bougies!!! de soufflées!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité