Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
9 février 2015

pour le futur container, je ramasse sur la route !...

Je vais sans doute aller à Pouilly les nonains DEBUT MARS porter des affaires stockées dans mon garage... en prévision du container qui serait acheminé vers les mois de mai ou juin vers zazakely à sainte-Marie

Aussi sachant que ma route prendra l'itinéraire Perpignan/Pouilly les Nonains, si vous êtes sur ma route (sans trop de détours !...) je peux embarquer vos colis éventuels

écrire à orphelinatzazakelystemarie@live.fr ou me joindre (0785859099) afin d'en discuter au préalable.

sinon vous pouvez  aussi joindre directement Annie DALMAIS la responsable de l' association HORIZON POUILLY dalmais.annie@sfr.fr qui vous informera et vous dirigera pour la réception des colis que vous pouvez nous adresser ou acheminer jusqu'à leur local.

Nicole

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité