Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
20 octobre 2014

grand chambardement..

La venue de la famille permet non seulement qu'ils associent vacances a ce deplacement mais aussi ils ont mis en place un grand chantier ... il s'agit de remonter et de mettre en marche le fauteuil de dentiste car Rodolphe qui va oeuvrer est arrive aussi ces jours derniers!!et la population est en attente de soins...

 

Claire ma petite fille, ma belle fille Murielle et ma filleule Christiane ont bien des choses a apprendre a Noricia ( la mineure) qui a accouche par cesarienne d'une fillette elle a reçu  deux transfusions...

la chaleur est là et les baignades avec les enfants sont les bienvenues que ce soit en mer ou a la cascade a Ifotatra

 

David mon fils et Joel l'epoux de ma filleule profitent du soleil... et fondent..non je  fais une blague ... ils sont en chantier pour confectionner un abri pour le compresseur a l'exterieur de la salle de soins... la semaine prochaine nouveau chambardement car c'est un societe de la grande terre qui arrive pour  poser des panneaux solaires... grace au financement realise par une association" le nuage bleu" de la Drome!!  MERCI A TOUS ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité