Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
15 octobre 2014

ca y est!reconfort...

Cinq membres de ma famille ( mon fils son epouse ma petite fille ma filleule et son epoux)son arrives hier au soir tres tard a l'aeroport de Tana, ensuite taxi brousse et bateau!! sommes en cours de route et demain apres midi serons avec tous les enfants.. ils vont etre tres gates car les sacs d'excedent bagages sont enormes , merci Air France

 

ce soir lors de notre halte a Tamatave, nous  sommes alles rendre visite a Elisa recemment placée dans un centre adapte! elle etait radieuse lors de notre venue et a partage les gateaux et bonbons que nous lui avons apporte, elle va etre scolarisées des qu'elle sera plus familiere avec l'ensemble de l'etablissement, elle est tres nerveuse encore.. patience pour cet enfant deracinée de nombreuses fois depuis la mort de  ses deux parents!!

je suis sure que nous allons tres tres occupes que ce soit pour visiter l'ile que pour etre presents et aider a monter les panneaux solaires qui doivent arriver fin de mois...les vacanciers vont etre mis " au travail"...

il y a aussi la venue d'un dentiste de France qui va installer le fauteuil de dentiste definitivement afin de venir en aide aux personnes souffrantes des villages!

et puis... Noricia la jeune maman est transfusee ce jour à l'hopital  apres appel  aupres de la population pour obtenir le sang de son groupage A +

je souhaite que sa sante lui permette ensuite de revenir au centre pour  elever son enfant avec l'aide des nounous presentes qui vont lui prodiguer des conseils.. elle  ne connait que peu de choses sur ce point!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité