Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
12 septembre 2014

DU BON PAIN...

Une belle chance que d'avoir embauché l'ex femme du boulanger...elle est ici depuis qqs mois en tant que cuisiniere...

et moi, marraine, ex"brocanteuse" ayant toujours les yeux qui rodent de ci de là.. sur les bords de routes de trottoirs.. lorsque je suis a Tana( pour accompagner les enfants pieds bots a l'osto) je ne peux m'empecher de  denicher qqs objets utiles et insolites;;voilà que lors de mon dernier voyage ai vu  sur un trottoir un especes de four en tole que je n'ai pas pu laisser.. je l'ai achete en pensant qu'un jour au centre nous en aurions l'utilite...

EH ben, voilà, notre 'Francienne ex femme du boulanger "est devenue" Boulangere" chez nous!!elle nous regale tous les jours avec ses bonnes petites miches et avons ensemble appris a faire des tartes a la banane pour le moment ensuite aurons des ananas etc... quel delice ...

Si vous aviez vu son  regard quand elle a decouvert ce super four en tole... je vais essayer d'en trouver un autre lors de mon prochain deplacement car il ne va pas suporter de faire du pain tous les jours...il est tres leger tout de meme..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité