Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
8 août 2014

Nicole : retour en métropole après plus de 30 années en Océan indien

Pour répondre à l' inquiétude de certains, et vous rassurer...

Après plus de 30 ans à voguer dans l'océan Indien, me revoilà à la case départ, dans mon beau village de Banyuls sur mer (PO). (J'aurais pu tomber plus mal !)

et oui, je suis rentrée en métropole, mes enfants maintenant volants (presque...) de leur propres ailes...

aussi ne m'appelez plus sur mon gsm réunionnais que j'ai résilié, voici mon nouveau n° de tél, où vous pourrez me contacter sans  décalage horaire ! 07 85 85 90 99

Bien sur, rien ne change dans mon engagement et activités envers l'association zazakely réunion :

Je continue bien sur d' aider Michelle et Christine, en  restant connectée et essayant de répondre quotidiennement (ou presque selon mes nouvelles occupations et vadrouilles !.... merci au modernisme ! ) et évidemment, l'adresse @ du secrétariat ne change donc pas.

et je retournerai au centre, mais moins souvent...

Alors on reste branché !...

sympathie

Nicole

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité