Le evenements ce sont succedes ces jours- ci alors que nous ne pouvons traverser car la mer est mauvaise!!le Centre Medical est chamboulé par des situations peu communes!

 

une fin de matinée une dame est portée par de nombreux hommes dans une natte! meconnaissable elle avait passe la nuit dans la foret les gens la croyaient egarée!elle avait été frappée a mort mais avait resisté conciente ; ses paroles  etaient peu audibles tant elle souffrait et etait gonflée  a la gorge!Marie Claire et Thierry benevoles parrains et marraine presents ce jour là nous ont bien aidés pour participer avec Le Dr aux soins urgents.. helas elle n'a pas survecu longtemps!rupture des jugulaires!

 juste le temps de dire ce qu'elle avait enduré! elle est decédée deux heures apres son arrivée! pendant ce temps le mari  était vivement recherche pour meurtre par d'autres personnes  dans la foret... enfin le lendemain il a ete trouvé! pendu!!  DR Joe a ete appellé par le chef de fokontany ( maire du village) pour le constat en plein foret!! ils laissent cinq enfants dont une fillette sourde muette GRANDE MISERE SOCIALE....