Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
19 février 2014

family solidaire et amis

chargement 19 02 14 009

Tous autour de moi sont dans"la solidarite"! que ce soit ma fille Christine   ou que ce soit mon"grand petit-fils "comme je le nomme car il fait une tete de plus que moi...il se prenomme Matthieu ou Laurence une amie de ma fille!

Nous  voila ,tot ce matin  en train de charger et decharger tous les colis  dans des voitures de "prets" d'autres amis... avons embarque sur le bateau "solidaire lui aussi" une soixantaine de cartons de contenus divers.. merci donateurs et parrains et marraines..et merci  d'avoir "mouille la chemise" sous température caniculaire lors du chargement a bord du bateau a la ville du PORT a la Reunion ( pour ceux qui ne connaissent pas..)et qui est aussi  le port d'ancrage des bateaux..

 

 voici les photos prises sur le vif lors de cette mission  !!il faisait plus de 34 degres a 10 h du matin...faire tout cela ensemble pour le bonheur des enfants a l'arrivée est notre energie du quotidien!  je repars dimanche les retrouver apres avoir accompli cette action  et  qqs  formalites sur la Reunion entre autre assemblée generale annuelle ..le bateau arrivera vendredi soir les  colis seront recuperes par les responsable de l'annexe Landry qui en louant un camion les portera jusqu'a l'orphelinat ou nous les ouvrirons avec Jofrine et une autre nounou des lundi puisque je serai sur Ste Marie dimanche apres midi...la distribution se fera selon les besoins comme a l'accoutumée mais les cadeaux de Noel ( envoyes par parrains et marraines)vont etre donnes tout de suite individuellement.. une nouvelle fete pour tous au final! je porte aussi beaucoup de friandises et des planches de moore que j'ai enfin trouvées cet aprem...

 

chargement 19 02 14 013

 

chargement 19 02 14 011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité