Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Orphelinat
Le blog de l'Orphelinat
Publicité
12 juillet 2013

suite des occupations de nos zazas (3)

les éternels et universels  jeux de cartes

cartes (2)cartes

 

élastiques (Copier)

un peu de sport pour les filles avec les jeux d' élastique

équipe foot nouveaux tee-shirts (Copier)

et bien sur le foot pour les garçons !

lecture

pour les curieux, un peu de lecture. C' est dur de leur faire comprendre de ne pas abimer les livres !...

Capture légo

jeux de construction, seulement nous n' en avons pas assez...

Capture cailloux

jeux de cailloux tout simplement ! moi j'ai pas encore compris les règles...

cascade (Copier)

la joie de la baignade à la cascade,  après une petite heure de marche du centre.

 

 

chouette de nouveaux coloriages !

CaptureCapture coloriage

 

 

poupée (Copier)

et moi j'ai déniché une poupée !

 

A SUIVRE...

Ne vous étonnez pas si certaines photos (au niveau des visages) ont été coupées ou en partie ocultées : afin de protéger et respecter l'identité des enfants apparaissant seuls sur les photos, et de ne pas être sujet à diffamation, nous devons prendre désormais  cette précaution...

merci de votre compréhension

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité